Logo E Rachat Credit

Réduisez vraiment
vos mensualités

Lancez le simulateur

Rachat de crédit entre particulier

C’est en 2013 qu’est apparue en France la possibilité du prêt entre particuliers, dans un contexte où le surendettement n’a jamais été si élevé dans notre pays.

L’énorme avantage du crédit ou du rachat de crédit entre particuliers est qu’il autorise les personnes fichées à obtenir un regroupement de crédits, là où les organismes financiers se montreront bien plus frileux, voire totalement réfractaires.

L’autre avantage concerne bien sûr le taux d’intérêt, négociable à souhait contrairement aux taux bancaires.

Aujourd’hui, l’emprunt entre particuliers est directement accessible via internet, où apparaissent de nombreux sites consacrés exclusivement au crédit et/ou au rachat de crédit entre particuliers.

Toutefois, il est vivement conseillé pour les deux parties (prêteur comme emprunteur) de conclure le rachat de crédit auprès d’un notaire.

Ce dernier aura pour mission de concrétiser l’opération en précisant l’ensemble des modalités auprès des deux parties concernées. Il est probable que le notaire exige des fiches de salaire avant d’entériner la transaction.

Trouvez le meilleur taux du marché

Lancez le simulateur

Les derniers avis :

Avis de Mariette, le 29 octobre 2016

Trop d’arnaques, je vois plein de truc sur facebook sur ça !

Avis de Christine, le 12 octobre 2016

Je suis pourtant un peu dans l’urgence et j’attends des réponses pour mes demandes de rachat de crédit mais franchement je suis contre l’emprunt entre particulier

Avis de Alain, le 25 juillet 2016

Beaucoup trop d’arnaques !!!!

Avis de Jean Pierre, le 13 juin 2016

C’est une arnaque les trucs qu’on voit des rachats de crédits entre particuliers !!!!!

Avis de Margaux, le 1er février 2016

Certains organismes sont beaucoup mieux placés que d’autre en taux s’est certain. Je penses que quand on veut un rachat de crédit, avant de signer n’importe qui il faut se renseigner

Donnez votre avis :