Logo E Rachat Credit

Réduisez vraiment
vos mensualités

Lancez le simulateur

Rachat de credits Franfinance

Xxxx

Présentation de Franfinance

Franfinance fait partie du groupe de la Société Générale. Cet organisme propose, depuis 1989, des crédits aux professionnels et aux particuliers. Chaque client est suivi individuellement avec un seul et même interlocuteur. Cet Organisme met à disposition des outils et de l’information en ligne, disponible 24h sur 24.

Franfinance propose des rachats de crédits immobilier et fait appel à son partenaire, FINADEA pour les regroupements de crédits à la consommation et des prêts personnels.

Rachat de crédits avec Franfinance

Franfinance ne propose pas le rachat de crédits à la consommations, personnels, loisirs... Mais son partenaire, FINADEA, propose des solutions de rachat de crédits.

Finadea vous offre la possibilité de regrouper plusieurs crédits en cours comme un prêt auto, un crédit à la consommation, renouvelable… et éventuellement un nouveau projet. Les crédits immobiliers, quant à eux, disposent d’un rachat de crédits spécifique qui est détaillé dans la section « Le rachat de crédit immobilier avec Franfinance ».

Avec un tel rachat de crédits, vous gérez votre budget plus simplement et donc plus efficacement. En effet, il vous permet de bénéficier à la fois d’un taux unique et d’un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos crédits mais aussi de ne payer qu’une seule mensualité, dont la date, la durée et le montant sont définis selon vos besoins et vos projets.

Ce produit financier vous offre donc la possibilité soit diminuer le montant global de vos remboursements mensuels en allongeant la durée du remboursement soit de limiter au maximum la durée d’emprunt en payant des mensualités élevées.

Ne propose pas le rachat de crédits pour les crédits consommations, personnels, loisirs...

Rachat de crédit immobilier avec Franfinance

Le rachat de crédit immobilier Franfinance permet aux propriétaires de regrouper tous leurs crédits et de profiter des nombreux avantages fournis par les regroupements de crédits : baisse des mensualités, contact avec un seul interlocuteur... Votre conseiller vous suggèrera un taux fixe ou variable pour votre rachat de crédit immobilier. La durée de remboursement du crédit est de 15 ans. Votre contrat sera régi par les règles du crédit-conso, sauf si la valeur des prêts immobiliers représente plus de 60% du montant total du regroupement.

- Taux fixe pour rachat de crédit immobilier, 4ème trimestre 2015
- Durée du rachat de crédit sur 15 ans
- Taux le plus haut : Non communiqué 
- Taux le plus bas : Non communiqué

Avantages de Franfinance

Le rachat de crédit que propose Franfinance permet aux ménages français de contrôler leur endettement. De nombreuses familles ont opté pour cette solution de refinancement et se sont sorties de leur situation problématique après quelques années. Elles ont même pu envisager de nouveaux projets grâce à l’adaptation des mensualités selon leurs revenus et le suivi sur mesure de conseillers qualifiés. Les clients de Franfinance sont scrupuleusement accompagnés de la demande à la concrétisation du rachat de crédit immobilier.

Simulation de rachat de crédits avec Franfinance

Franfinance vous propose une simulation de rachat de crédits en ligne. Ce service gratuit et sans engagement vous guidera dans votre choix de financement afin qu’il soit le plus adapté à votre situation. Les simulations ciblées vous permettront de préparer au mieux votre demande de rachat de crédits en indiquant notamment le coût total de l’opération ainsi que le coût du crédit au taux d’intérêt fixe. Cet outil donne un bon aperçu de votre future demande de regroupement et a l’avantage de sauvegarder la simulation retenue. Le cout de l’assurance-crédit facultative n’est généralement pas indiqué.

Il est indiqué de prendre rendez-vous avec un conseiller pour effectuer une étude plus personnalisée de votre situation, par téléphone ou en agence. Il est recommandé de vous rendre directement dans une agence afin d’étudier votre situation dans son ensemble et de négocier certains éléments comme les frais de dossiers. Référez-vous à la section « Contactez le service client de Franfinance ».

Contactez le service client de Franfinance

En ligne

Vous pouvez communiquer avec un conseiller par courriel, en complétant le formulaire de contact et en mentionnant vos coordonnées ainsi que votre numéro de téléphone. La banque s’engage à vous répondre par email sous 48 heures.

Par téléphone

Vous pouvez appeler le 0 826 826 555 (0,18€ / min + prix appel), du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi, de 9h à 17h. Des conseillers sont présents chaque jour pour vous aider à préparer votre projet. Avec vous, ils étudieront le meilleur financement possible et l’ensemble des solutions qui s’offrent à vous.

Trouvez le meilleur taux du marché

Lancez le simulateur

Les derniers avis :

Avis de Olivier, le 13 décembre

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de rachat de crédit immo et auto, où se trouve Franfinance dans le Vars, merci d’avance

Avis de Abdel, le 11 décembre 2016

Francefinance pour un rachat de crédit. y a pas photo, ils sont à 17% c’est trop !

Avis de Max, le 2 novembre 2016

J’ai d’abord pris rdv avec la société générale pour qu’elle m’explique le rachat de crédit chez France finance et après j’ai fait ma demande en ligne parce que je préfère d’abord parler à des gens, j’ai du mal avec internet

Avis de Patrick, le 16 octobre 2016

Très mauvaise expérience avec Franfinance qui ont fini par me prélever sur mon salaire alors qu’ils n’avaient pas le droit de faire cela

Avis de Farid, le 14 septembre 2016

Est-il possible d’appeler directement un conseiller en rachat de crédit de Franfinance ?

Avis de Carole, le 12 août 2016

Franfinance est en fait géré par la société générale c’est leur trux exprès pour le rachat de crédit mais c’est les mêmes conseillers qui gèrent les rachats de crédit

Avis de Guillaume, le 8 juillet 2016

Offre intéressante chez franfinance pour nous qui avons deux crédits de voiture et un prêt renouvelable

Avis de Abdel, le 22 avril 2016

Franfinance fait la morale aux clients, je n’est jamais vu ça ! Mais Monsieur, il ne fallait pas souscrire à autant de crédits !!!!!!!

Avis de Mourad, le 12 avril 2016

Refus de Franfinance pour ma demande de rachat de crédit car je suis en instance de divorce et que le divorce n’est pas encore prononcé ! Je suis vraiment dégouté. Franfinance m’a dit que tous les organismes diraient pareil !

Avis de Davy, le 31 mars 2016

Je viens de recevoir mon comparatif de rachat de crédit, Franfinance ont pris contact avec moi, ils ont l’air très bien

Avis de François, le 22 mars 2016

Bonjour,
Est ce que Franfinance est un organisme sérieux ?

Avis de Cécile, le 13 mars 2016

Je suis passée par franfinance et je les conseille car ils proposent d’ anticiper le remboursement,en cas de reprise d’activité

Avis de Géraldine, le 23 février 2016

Francefinance a quand même bonne réputation et reste l’organisme ayant le système de report d’échéance

Avis de Chlotilde, le 12 février 2016

Francefinance s’est ni plus ni moins la société générale

Avis de Maryse, le 11 février 2016

Pas simple à comprendre les frais dans le rachat de crédit francefinance je trouve

Avis de Gilles, le 9 février 2016

J’ai attendu 1 mois pour que les fonds pour mon rachat de crédit se débloque avec Francefinance. Je sais que certains organismes sont plus rapides. Cependant, les conseillers en rachat de crédit francefinance n’envoie pas dans le rouge les personnes et très vite ils disent si oui ou non, le rachat de crédit est une vraie solution, personnellement s’est ce que j’ai apprécié

Avis de Francine, le 5 février 2016

Attention quand même aux taux de rachat de crédit, en fait ça dépend quel crédit chez francefinance mais le taux n’est pas forcement fixe, donc mieux vaut lire les conditions générales quand même

Avis de Vlad, le 3 février 2016

Moduler le prix des mensualités, c’est payant chez Francefinance

Avis de Marc, le 2 février 2016

Francefinance change souvent les taux, en fonction certainement du marché , le rachat de crédit donc doit vraiment être négocié au bon moment je penses

Donnez votre avis sur Rachat de credits Franfinance :